Accessoire tendance : le collier d’ambre

Beaucoup de personnes, particulièrement les mamans, ont dû entendre parler de ses fameux bijoux en ambre. En effet, ces dernières sont réputées pour calmer toutes les douleurs provoquées par la pousse des premières dents de lait. Cette percée de la gencive provoque généralement chez les bébés des pleurs incessants. Bon nombre de mamans ne souhaitent pas recourir à des médicaments, car bébé n’aime pas ça. Afin d’éviter cela, de nombreuses personnes se sont laissées tenter par le collier d’ambre.

Un peu d’histoire concernant cette pierre

Extraite à partir d’une substance fossile produite il y a plusieurs millions d’années, l’ambre fut utilisé par divers peuples pour la fabrication d’amulettes qui étaient censées repoussé le mauvais oeil. Cette croyance s’est intensifiée par le fait que la plupart des personnes qui portèrent ces ornements ne souffraient plus d’inconfort dû à des maux de gorge.

Les propriétés d’un collier d’ambre

La perle d’ambre possède des propriétés anti-inflammatoires : c’est pour cela que le collier d’ambre permet de calmer les douleurs dentaires. Collée à la peau, une substance se propage et calme les différents maux qui font souffrir votre enfant. Afin de multiplier les effets, plusieurs perles d’ambre sont incrustées et séparées par un noeud de sécurité afin d’éviter que le collier ne soit cassé facilement par l’enfant.

Si le bijou reste facilement lavable, nous vous conseillons de le laisser au soleil afin que le collier d’ambre bébé intensifie ses propriétés. Ambre24 reste à votre écoute pour toutes informations concernant l’ambre et ses vertus. Nous assurerons l’expédition de votre colis en dessous des 24 heures.

Pour vous faire bénéficier d’une réduction et livraison gratuite sur collier d’ambre ou autres avantages, n’hésitez pas à trouver des codes promo valides.

Post Author: Remy