Quelles boucles d’oreilles faut-il porter à une soirée ?

Qu’elle soit faite en résine ou en métal précieux comme l’or ou l’argent, les boucles d’oreilles accentuent la beauté de celle qui la porte. Même en portant une robe simple, ce type de bijoux fantaisie transformera votre apparence de femme simplette en une femme glamour. Quelle paire de boucles d’oreilles doit-on porter à une soirée ?

Les boucles d’oreilles idéales lors d’une soirée événementielle

Lors d’une soirée événementielle, les boucles d’oreilles les plus prisées des fashionistas sont celles qui sont décorées de pierres précieuses. Cependant, lorsque vous assistez à une soirée centrée sur la mode, vous remarquerez que la plupart des boucles d’oreilles les plus portées sont en résine. Accessoirisez vos oreilles en portant des boucles longue étoile de la collection Jacquie aiche, cette création sera bien assortie avec une robe aztèque courte et sans manches.

Les boucles d’oreilles idéales lors d’une soirée de gala

Les soirées de gala font souvent référence à des soirées de bienfaisance. Dans ce genre d’événement, vous pourrez porter des boucles d’oreille de luxe à base or rose 14 carats étoile sertie de diamants blancs. Accentuez votre visage en portant une paire de boucles d’oreilles oeil de la marque Hippie dreamers, en l’assortissant à une robe décolleté en forme de V. Pensez à donner une touche originale sur votre tenue en portant un collier shaker en or rose diamant de Jacquie aiche pour mettre en valeur la forme de votre poitrine.

Les boucles d’oreilles idéales lors d’une soirée décontractée

Tout est permis dans les soirées décontractées ce que soit au niveau de la tenue vestimentaire ou dans le choix des bijoux à porter. Généralement dans cette soirée, les filles s’habillent de manière sexy et flashy, en optant pour un haut moulant orné d’un collier en corne ou en métal aux couleurs vives. Pour ce genre de soirée, vous pouvez opter pour un modèle de boucles d’oreilles estee de la marque Workhorse Jewelry proposé par la boutique Madlords. Cet accessoire féminin ira bien avec un haut à décolleté plongeant et des cheveux attachés afin de valoriser l’aspect féminin de votre visage.

Post Author: Remy