Comment créer des looks avec une tunique en tissu bio ?

Conseils mode, porter une tunique en tissu bio. Il faut savoir que la tunique en tissu bilogique est la pièce indispensable de toute bonne garde-robe qui se respecte. Un atout élégant et unique pour être à la mode avec des vêtement bio et votre silhouette vous mettra à votre avantage que vous soyez rondes ou minces.

Une tunique longue mode en coton ou en lin biologique apportera de l’allure et du style à votre look et vous permettra d’avoir un style décontracté.

Tellement douce et agréable à porter vous ne pourrez plus vous en passer et il vous en faudra plusieurs, dans tous les styles et de toutes les couleurs. La tunique indien, vêtement en coton bio, en chanvre ou en lin, c’est l’accessoire branché indispensable en tout saison car elle permet de varier les looks et de jouer sur les styles et les superpositions, les volumes, les matières, les motifs, les broderies mais aussi sur la taille et de maximise les effets de style.

Apprenez donc à porter votre tunique et à réinventer vos tenues au jour le jour au grès de votre personnalité, de vos envies, de votre morphologie et de vos activités. Voilà les petits secrets en vogue pour s’habiller avec une tunique. Tunique Ethnique

Comment créer des looks avec une tunique ?

Comment avoir du style avec une tunique coton bio ? La tunique façon classique Choisir une tunique uni, brodée, un joli travail artisanal, on mise sur la qualité de la matière pour un style chic, un jeans et une veste en cuir marron feront bien l’affaire. Chaussures chocolat à talon et pourquoi bas un bandeau uni brun. c’est parfait! La tunique façon glamour chic Choisir la tunique des grands soirs, stress et lamé au programme, on mise sur les perles et on se la joue un poil sexy. La tunique se porte noir et elle brille de mille feux façon star de cinéma. La tunique façon bohème chic Choisir plutôt une tunique blanche ou dans tous les cas uniques, à col rond assez ample vers le bas. La tunique façon mode ethnique Choisir de la couleur, du motif et de la broderie avec une coupe plutôt col V finement brodé. La tunique façon romantique Choisir une tunique à motifs colorés avec des fleurs et des fleurs, dans les tons pastel, assez large que l’on porte avec une ceinture en cuir marron La tunique façon girly choisir une tunique en voile et dentelle, épaule sensuelle et attitude de petite fille, on ose les teintes pastel et la fantaisie. On opte pour des chaussures baby et un petit sac que l’on porte à bout de bras.

Quels bijoux porter avec ma tunique en tissu bio

Hyper en vogue le bijoux éthique comme le bracelet en métal indien ou les sautoirs en argent. On opte aussi pour des anneaux créoles et une bague coquillage, un style un peu romantique s’associe aussi toujours de fleurs et de matières naturelles, pensez à la nacre ou aux coquillages pour vos bijoux. Mais en dessous de ma tunique que mettre ? Si votre tunique écolo est large et suffisamment longue optez pour une ceinture en cuir artisanale pour un look style bohème ou bobo. En hiver ou demi saison, portez-la avec un legging super opaque ou un slim jeans. En été on porte la tunique avec un mini short et des santiags ou bien des talons compensés et un chapeau de paille ? Surtout avec une tunique on ne porte pas de jupe longue, pourquoi pas une minijupe genre jeans mais jamais de superposition large cela fait mémère. Tunique Indigo 68€

Quel foulard avec ma tunique ?

Sans aucun doute c’est une echarpe tissu biologique en soie qu’il vous faut, léger et vaporeux, léger et aéré, le foulard en soie va s’assortir avec merveille et vous permettre de créer un look unique et vraiment chic bohème. Vous le porterez uni ou à fleur, autour du cou, prêt laisser le vent s’engouffrer pour un effet glamour qui sera remarqué. Le foulard en soie ultra doux vous procurera bien être et volupté.

Quelle veste porter avec ma tunique ?

Il faut une veste court, type veste en cuir ou veste en jeans. On évite les gabardines ou les manteaux trop long sauf si la saison l’exige et que l’on ne veut vraiment pas attraper froid. Sachez qu’en hiver on peut aussi passer un col roulé sous sa tunique ce qui permet d »avoir bien chaud. Ample Top Fleurs 35€ Quels accessoires de mode tendance avec une tunique ? Nous on adore la tunique indienne avec un look hippy genre tresse cheveux ou tresse hippie, le serre tête fleur et des tas de bracelet en cuir ou mutilants.

On adore aussi la tunique à fleur avec un foulard, pour un style bobo. Le bandeau cheveux ira à ravir avec ce type de look super tendance et branchés. Comment choisir mes chaussures avec ma tunique ? Avec une tunique si on veut vraiment être tendance et mode, on opte pour des spartiates, des compensées à talons en cordes en été et pour l’hiver on se réjouis avec des bottines à franges… Jamais au grand jamais de tong avec un tunique. Pourquoi pas des ballerines et encore… Vous retrouverez dans cette boutique équitable des accessoires de mode tendance, des vêtements bio, robe créateur et top créateur super en vogue pour créer des look unique et vraiment chic, singulier et originaux. Nos artisans vous proposer des articles de mode issu du commerce équitable et introuvables ailleurs.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *