Mode quelle couleurs tendance

Plus que deux jours avant l’intronisation officielle de cette saison qui annonce les premiers frimas : Certaines la redoutent, d’autres l’attendent avec impatience rien que pour afficher leurs dernières tandance mode éthique et écolo. Si vous n’avez pas encore fait votre shopping de rentrée, c’est le moment de vous poser les bonnes questions. A savoir, pour commencer, quelles sont les couleurs tendance de cet automne-hiver. Pour le savoir, suivez le guide.

Le rouge vermillon

Couleur puissante et féminine par excellence, le rouge vermillon est une fois de plus la couleur maîtresse de cette saison. Tendance seventies oblige, les couleurs primaires font leur grand retour. Vous pouvez alors oser le total look pour un effet glamour ou en simple touche si vous êtes plus timide, comme sur des accessoires ou des chaussures.

Le vert d’hiver

Après le blanc d’hiver, voici le vert d’hiver qui se situe entre le vert émeraude et le kaki. Mais sachez que vous retrouverez aussi ces deux dernières couleurs dans vos boutiques fétiches ! Le vert d’hiver est une couleur un peu sombre qu’il ne va pas falloir hésiter à accessoiriser pour la glamouriser. Optez alors pour des pièces très féminines, comme une blouse satinée ou des escarpins. En revanche fuyez le mix rouge et vert d’hiver pour éviter de ressembler à la Mère Noël…

Le caramel

Pour un style preppy ou pour un esprit tradition anglaise, le caramel est la couleur qu’il vous faut adopter. De la jupe à la capeline en passant par les mocassins à talons très tendance cet automne, les pièces maîtresses ne manquent pas ! Pour afficher un style rétro mais tendance, on craque pour les bottes seventies beige à assortir avec un joli sac cartable.

La prune

Même si la tendance color block va marquer cette nouvelle saison dans une version plus seventies, les couleurs plus sombres font de nouveau leur apparition. Des couleurs plus sombres mais pas forcément mornes et sans relief ! Pour donner un peu de couleur à votre automne, mixez notamment la couleur prune avec du beige pour un effet des plus seyants.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *