CC crème l’Oréal : voici quelques infos pratiques

La CC crème ou correcteur de couleur de l’Oréal Paris, est une crème épaisse permettant de dissimuler les taches brunes, les cernes et toutes les imperfections visibles sur le visage. Cette crème est très polyvalente étant donné qu’elle permet également d’apporter les soins nécessaires pour la peau et de réduire l’apparence des taches.

Que’est-ce qui distingue la crème CC des autres crèmes ?

Le fond de teint, l’anticernes et les correcteurs ordinaires visent à camoufler les taches sur le visage. Ce qui distingue cette crème de l’Oréal de ces autres types de crèmes c’est qu’elle peut en même temps hydrater la peau, éclaircir le teint et réduire l’apparence des taches rouges.

Quand utiliser CC crème?

Étant une crème adaptée pour tous types de peau et ayant une formule hydratante, la CC crème s’emploie au quotidien sans problème. Néanmoins, elle est surtout recommandée à tous ceux qui veulent cacher leurs imperfections et ceux qui veulent réussir un maquillage plus naturel et uniforme.

Quel type de crème CC pour quel type de peau?

Vous devriez toujours choisir la crème CC la plus adaptée à votre type de peau. Si vous avez la peau sèche par exemple, optez pour une crème qui propose une application hydratante.

La crème CC Visible Lift de L’Oréal c’est quoi?

La crème CC Visible Lif permet de corriger le teint terne et rend la texture de la peau uniforme. Cette crème est disponible en deux teintes distinctes notamment «légère/ moyenne et moyenne/profonde». Elle présente des capsules de couleurs, de la vitamine C et du calcium qui lui permet d’agir comme un anti-âge et un raffermissant pour la peau.

Comment appliquer cette crème sur le visage ?

La manière la plus aisée pour appliquer le crème CC est d’utiliser ses doigts. Toutefois, l’application peut également se faire avec un blender. Avec cette technique vous pouvez avoir un résultat plus uniforme.

Quel type de maquillage utiliser après la crème CC?

Avec cette crème de L’Oréal, vous avez la possibilité de n’utiliser que le strict minimum. En effet, il vous suffira tout simplement de travailler vos sourcils et de mettre une rouge à lèvre et c’est tout.

Auteur de l’article : Anne Bodleric