Décathlon personnalisation : comment ça marche ?

Comme on est actuellement à l’ère du sur mesure, Décathlon le géant de la conception et de distribution d’article de sport se propose aujourd’hui de mettre à disposition de ses consommateurs des vêtements, des chaussures et autres accessoires entièrement personnalisés. Accessibles à tous, que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez commander chez Décathlon des articles sur mesure. 

Quels sont les articles qu’on peut personnaliser chez Décathlon ?

Les teeshirts et les polos

Si vous êtes une association ou un club, vous avez aujourd’hui la possibilité de personnaliser des teeshirts décathlon ou de marque Kipsta à votre effigie. Et outre les teeshirts en coton ou en polyester, l’enseigne peut aussi personnaliser des tissus épais comme les polos.

Les pantalons et les vestes

Si vous êtes un couple et que vous avez envie de porter une ensemble de veste et de pantalon personnalisée pendant vos séances de sport, vous pouvez tout à fait effectuer vos personnalisations chez décathlon.

Les tapis

Pour une salle de sport ou club de fitness, la mise à disposition d’un tapis d’entrainement à ses adhérents est incontournable. Par rapport à cela, pour avoir une meilleure visibilité, il serait aujourd’hui intéressant d’avoir un tapis qui illustre le logo ou le slogan de l’enseigne. Et chez les ateliers de personnalisation Décathlon cela est tout à fait possible. 

Les chaussures

Avoir des godasses et des chaussures de running personnalisées pourrait très bien être intéressantes. Et depuis le site de décathlon ou dans l’une de ses chaines de magasin, il vous est tout à fait possible de profiter de cette offre.

Les types de personnalisation qu’on peut faire chez décathlon

Sérigraphie et transfert de marquage

En matière de personnalisation d’article de sport, les sérigraphies et le transfert restent les plus prisés chez décathlon. A part être moins chère, par rapport à d’autres imprimeurs de tee shirt et de vêtements personnalisés, la rendue qualité chez décathlon reste plus intéressante. 

Broderie

A part l’impression et la pose de stickers sur mesure pour tissus, les ateliers décathlon proposent aussi de la broderie personnalisée. Grâce à des machines à la pointe de la technologie, ils sont en mesure de broder n’importe quel motif et modèle de logo.

Comment personnaliser un article chez décathlon et combien ça coute ?

Pour faire simple, si vous souhaitez commander des articles personnalisés chez décathlon, le mieux c’est de passer sur leur site. Et pour ce qui concerne les prix, ils dépendent de vos besoins (marquage mono couleur, broderie, sticker personnalisé…).

Auteur de l’article : Anne Bodleric