Découvrez shanna kress avant et après sa chirurgie

Shanna kress est l’une des rares personnalités en France qui admettent avoir eu recourir à la chirurgie esthétique. Toutefois, même s’il est assez difficile de la reconnaitre aujourd’hui par rapport à son physique dans ses débuts, son nouveau corps lui va bien. Sans plus vous faire attendre analysons tout de suite l’avant et après du physique cette star de téléréalité française.

Bref retour sur le parcours de shanna kress

Shanna a commencé sa carrière dans la danse. Et en 2012, la chaine W9 l’a proposé de compter parmi les candidats à la télé réalité les Marseillais. Et c’est pendant ce moment qu’elle a fait la rencontre de Thibault Kuro Garcia. Ensemble, ils ont pris la décision de retenter l’aventure en intégrant la deuxième saga des Marseillais, mais très vite les choses ont chamboulé.  Pour sauver leur couple, ils ont décidé d’arrêter l’aventure. Un an plus tard, le couple décide de s’envoler en Australie pour participer à l’émission les Anges de NRJ12. Ayant effectué deux saisons avec cette chaine, Shanna et Thibault ont définitivement annoncé leur retrait sur les émissions télé pour se consacrer à d’autres projets. Malheureusement, le couple s’est séparé en 2017 et Shanna s’est décidée de participer de nouveau à l’émission les Anges.

A part la télé, Shanna dispose d’une chaine Youtube qui offre des conseils en matière de sport et elle compose également des chansons.

Pourquoi shanna kress s’est elle refaite le corps ?

Face aux critiques des internautes disant qu’elle a un corps artificiel, elle a décidé de se confier. Avant de rentrer dans les détails, elle a tout d’abord affirmé être entièrement fier de son physique. Pour elle, il n’y a pas de mal à passer au bistouri pour être à l’aise dans sa peau. Et c’est justement l’une des raisons qui l’a poussé à entreprendre cette pratique car elle était très complexée par son corps. Mise à part la chirurgie, Shanna est aussi adepte du botox. Pendant 6 ans, elle s’est périodiquement injectée du botox sur les lèvres et sur le front.   

Qui est mieux shanna kress avant ou shanna actuellement ?

Si vous pensez que Shanna était plus naturelle avant que maintenant, vous vous trompez lourdement. En effet, côté chirurgie esthétiquement, elle n’est pas à son coup d’essai. D’après ses affirmations, elle a commencé à se faire opérer à partir de l’âge de 20 ans. A part cela, il est important de noter que si elle a son physique d’aujourd’hui en plus de la chirurgie, elle pratique aussi beaucoup de sport.

Auteur de l’article : Anne Bodleric