Focus sur les meilleurs masseurs anti cellulite sur le marché

Les cellulites concernent principalement les femmes même si certains hommes peuvent aussi en avoir. Très désagréables à regarder, elles apparaissent surtout au niveau des cuisses, des fessiers et du bas ventre ce qui vous empêche de porter certains vêtements. Pour s’en débarrasser définitivement, la meilleure alternative serait de s’acheter un masseur anti cellulite. Néanmoins, avant de faire son achat, il est plus que recommandé de faire des comparatifs. Et pour vous éviter les longues recherches sur internet nous allons faire cela pour vous.

Les choses qu’il faut savoir sur les masseurs anti cellulite

 Un masseur anti cellulite c’est quoi ?

Egalement appelé masseur anti-capiton ou masseur anti-peau d’orange, il a pour objet principal de d’atténuer les cellules graisseuses qui s’amassent sur les tissus sous-cutanés.  En pratiquant donc un massage régulier avec ce genre de machine, les cellulites pourraient disparaître progressivement. 

Les différents types de masseurs anti cellulite

Sur le marché, il existe des appareils manuels et électriques. Et afin de pouvoir avoir des résultats satisfaisants, il est plus que recommandé d’opter qui fonctionne automatiquement.

Utiliser un appareil anti cellulite est il dangereux ?

Sur certains appareils, pour éliminer les peaux orange,  ils peuvent diffuser des, ultrasons, des ondes ou des rayons infrarouges. Toutefois, jusque là, il n’a pas encore été prouvé que cette pratique soit potentiellement dangereuse. Par contre, côté efficacité, il y a beaucoup de chose à dire car avec certains produits, même au bout d’un mois d’application, on n’obtient aucun résultat probant.

Comparatif des meilleurs masseurs anti cellulite pour 2019 et 2020

Ardes – ARD.M240 : l’appareil le plus prisé

En termes d’avis en ligne, cet appareil anti cellulite dispose d’une note moyenne de 4/5.  Et c’est tout à fait logique car c’est l’un des plus performants sur le marché. Proposant des têtes interchangeables, il peut offrir une fonction chauffante et une fonction relaxante. Et pour éliminer les cellulites sur la peau, il diffuse des rayons infrarouges. Ne coûtant pas plus de 40 euros, son seul défaut, c’est qu’avec la tête à 4 boules, le massage est un peu douloureux.

LPG – WELLBOX : un appareil haut de gamme

Si avec l’Ardes – ARD.M240 vous n’avez pas eu les effets escomptés, optez pour le LPG – WELLBOX. Adapté pour un usage professionnel, il peut masser toutes les parties de votre corps. Entièrement programmable, il est équipé d’un petit écran de contrôle. Pour ce concerne ses défauts, côté efficacité et prise en main, il n’y a rien à dire. Par contre pour le prix, ce n’est pas un produit accessible à tous car il coûte tout au moins 1 000 euros.

Appareil anti cellulite forty4 : un appareil de gamme moyenne

Se basant sur l’endomassage, cet appareil lutte à la fois contre l’effet de l’âge et les cellulites. Potentiellement efficace surtout si vous êtes régulier sur son utilisation, son prix coûte actuellement autours des 150 euros.

Auteur de l’article : Anne Bodleric