Les avis de Anne notre rédactrice sur Waterdrop

Je suis quelqu’un de très occupé, je passe mon temps à travailler ! A part le boulot, j’adore manger et les boissons sucrées, c’est mes favoris. Par conséquent, j’ai pris du poids, j’ai du bourrelet et je veux maigrir.

Le problème c’est que même si je suis un régime amincissant, je consomme quand-même une bonne quantité de boissons très riches en sucres. Il y en avait une que je préférais particulièrement. Lorsque que j’ai connu waterdrop, je n’avais pas du mal à ne pas consommer la boisson que je préférais avant. Je me suis attaché à cette boisson à mille senteur et au goût unique.

J’ajoute un pouvoir à mon eau

Comme j’ai pris du poids, il m’a été confirmé que je ne devrais plus boire ma boisson favorite. Je devais consommer 1,5l d’eau plate par jour, et croyez moi, c’était difficile pour moi de finir la bouteille. Puis, waterdrop a fait son apparition. Apparemment, c’est un micro boisson qui consiste à ajouter de petits cubes à la consommation d’eau journalière. Je m’en suis procuré et j’ai découvert une meilleure boisson que celle que je croyais déjà l’être. Un petit cube équivaut à une concentrée de fruits et d’extraits de plante naturels. Le goût est intense et les arômes font rêver. Il suffit juste que j’ajoute ce waterdrop à mon eau et je bois de l’eau plus saine que celle que je buvais d’habitude. Je consomme plus de 1,5l d’eau par jour, c’est incroyable !

Je ne pollue pas !

L’emballage est absolument magnifique. Il est conçu pour que l’on puisse le réutiliser et le remplir à nouveau. D’ailleurs, je ne suis pas habitué aux montagnes de bouteilles en plastique. Certaines personnes ont fait des remarques concernant l’emballage. Moi, je pense que c’est déjà un très bon début. Pour moi, tant que je ne conserve pas autant de bouteille en plastique, je ne pollue pas !

Fini les sucres

J’avais toujours du mal à consommer de la boisson saine notamment de l’eau plate. Grâce à waterdrop, j’ai pu boire de l’eau sans rajouter de sucre. Love et focus sont mes préférés. « Love » est à base de grenade, de Baie de Goji et de Schizandra. Quant à « Focus », celui-ci est à base de citron vert, de fruit de baobab, je crois, et d’Acérola. Dans les prochains jours, je voudrais essayer d’autres saveurs de waterdrop. Jusqu’ici je n’ai pas  encore été déçue. J’espère que ça va durer…

Mes attentes vis à vis de cette elixir

D’habitude, j’ai la phobie d’essayer de nouvelle choses, surtout en ce qui concerne la nourriture. Si c’était une autre personne qui m’a fait découvrir waterdrop, je n’aurais jamais gouté à cette boisson. Mais là, je suis arrivé à un niveau où je peux accepter certaines propositions. J’ai consulté plein de fois comment fabriquer des solutions amincissantes sur le net, mais je n’ai jamais eu le courage de les réaliser. Tout à coup, je me suis dit que si waterdrop pouvait approfondir leur recherche et rassembler toutes les plantes et fruits qui ont des vertus amincissants en une capsule, ce serait le paradis sur terre !

Auteur de l’article : Anne Bodleric