les Marseillais South Africa: Retour sur le sextape de Carla moreau

Même si ça date de quelques années, beaucoup d’internautes surtout les fans de la téléréalité les marseillais souhaitent connaitre un peu plus sur le sextape de Carla moreau qu’elle aurait fait avec Pascal (son ex petit ami). Pour satisfaire vos envies, nous allons aujourd’hui remettre au grand jour les dessus et les dessous de ce scandale.

Les confidences de Rawell sur le sextape de Carla moreau

Si vous avez bien suivi la saga les Marseillais South Africa entre Rawell et Carla ce n’était pas vraiment la grande amitié. En effet, dès le premier jour, les deux candidates auraient eu de sérieuses altercations. Et en 2017, dans une interview de Sam Zirah, Rawell a décidé de tout déballé concernant le sextape de Carla moreau :

  • Carla aurait eu peur qu’Antonin dévoilerait son sextape aux autres candidats

D’après les dire de Rawell, Carla aurait eu peur qu’Antonin qui n’est autre que le cousin de Pascal balancerait son sextape aux autres candidats. Et c’est pour cette raison qu’elle s’est acharné sur ce dernier tout au long du tournage.  

  • Pascal n’a jamais été le copain de Carla

Toujours selon Rawell, Pascal et Carla n’étaient pas vraiment ensemble. En effet, entre eux, ce n’était tout simplement que des plans sans lendemain. De ce fait, Carla a menti sur le fait que Pascal était avec elle pendant un an.

  • Carla s’est utilisait Kevin pour attirer Pascal

A part cela, Rawell est également convaincu que Carla courait après Pascal et elle était juste avec Kevin dans un unique but de se mettre avec lui. Et c’est justement pour cette raison que Carla a accusée Rawell d’avoir tenté de lui voler son copain.  

Quels sont les contenus dans le sextape de Carla moreau avec Pascal ?

D’après Rawell, le sextape de Carla moreau et Pascal ne sont pas tout simplement des vidéos X. A part cela, il y a également des sextos ainsi que des échanges de photo à caractère érotique et pornographiques.

Ces vidéos existent elles réellement ?

Il est très difficile de déterminer si les vidéos X et photos érotiques entre Carla et Pascal existent réellement. Si c’était le cas, il y aurait déjà de forte chance qu’elles soient publiées sur les réseaux sociaux. En effet, outre Pascal, Antonin détient également ces sextapes et c’est d’ailleurs comme ça que Rawell a pu connaitre l’existence de ces contenus. De ce fait, soit le sextape n’existe pas, soit il y aurait eu un accord en secret entre eux.

Auteur de l’article : Anne Bodleric