Nos avis sur la volvic infusion bio

Si vous souhaitez déguster une boisson aromatisée pas trop sucrée mais très agréable à boire, vous devriez tester le volvic infusion bio. Proposée sous diverses saveurs, la plus prisée du moment reste toutefois la volvic Hibiscus.  

Les compositions la volvic infusion bio

Filiale du Groupe Français Danone, Volvic est une marque de boissons à base d’eau minérale volcanique infusée avec du litchi, des fruits de la passion, d’hibiscus, de mangue, de framboise, de cerisier et de citron. Souvent conditionnée dans une bouteille de 75 cl, elle est composée à près de 94% d’eau minérale volcanique, à 2.2% de sucre bio et à 0.26% de concentré de citron et d’infusion. Pour ce qui concerne sa valeur nutritionnelle, elle est très peu calorique car 100 ml de cette boisson ne contient que 10 kcal seulement.  

Avis volvic infusion bio

  • Les plus

Ce qui plait surtout avec volvic infusion, c’est son caractère bio. A cet effet, c’est une boisson qui est potentiellement saine. Mise à part cela, comme elle est très faible en calorie, elle peut très bien s’adapter pour les personnes qui sont en régime minceur. Au niveau du goût, volvic infusion bio dispose aussi d’un atout supplémentaire car il a été assez travailler par la marque.

Comme autre atout, grâce à son format de 75 cl, cette boisson peut se boire tout au long de la journée. Et côté prix, par rapport à d’autres thés glacés proposés sur le marché, il reste plus que correct. Enfin, il y a la variété de ses arômes et saveurs qui sont très larges.

  • Les moins

Même si on a accès à différents arômes, volvic infusion bio n’existe qu’en version 30 cl et 75 cl ce qui est un peu dommage. Après, si vous n’aimez pas trop les goûts un peu fades, il n’est pas recommandé de ne boire que volvic infusion bio hibiscus saveur Litchi et Passion.

Quels sont les avis globaux des consommateurs de cette boisson ?

Pour ce qui concerne les avis des consommateurs en ligne qui sont la plupart positifs, on peut déduire qu’il intéressant de boire cette boisson si jamais vous ne l’avez jamais testé. Par contre, il y a tout de même certains propos négatifs sur la volvic infusion bio, parmi eux, il y a son goût assez spécial et son caractère un peu fade.

Auteur de l’article : Anne Bodleric