Nos avis sur luna park barcares

Luna park à Barcarès allie à la fois fête foraine et parc d’attraction. Surtout convivial pour une famille, nous allons aujourd’hui décortiquer la qualité des différentes activités proposées par ce parc d’attraction.

Luna park barcares attire 100 000 visiteurs chaque année

Véritable attraction touristique de la commune de Barcarès, luna attire chaque année plus de 100 000 visiteurs. Comptant plus de 80 manèges, les attractions phares dans ce parc reste le Tagada, la pieuvre Super Polyp, la Star Flyer Twister et le Surf Planet Rock. Lorsqu’on passe dans ce lieu d’attraction, l’auto tamponneuse et le karting sont aussi des incontournables.

Quels sont les principaux atouts du Luna Park barcares ?

Moins cher par rapport à d’autres parcs d’attraction

Par rapport à Parc Astérix ou Disney Land, Luna Park propose des offres largement moins chères. A cet effet, même si on a un budget assez restreint, on peut très bien s’y amuser en famille ou entre amis.

Une ambiance plus conviviale

Si vous êtes amateur de fête foraine, le Luna Park vous conviendrait le mieux. Aussi, comme l’ensemble de ses manèges ne peut accueillir que 5 000 personnes en même temps, pendant l’attente de votre tour, vous pouvez faire quelques parties de pêche au canard, faire de la loterie ou vous ressourcer dans l’un de ses restaurants.

Des manèges adaptés pour toute la famille

Enfants, adolescents ou adultes, à Luna Park, il y a des manèges adaptés pour tous les goûts et tous les âges. Pour les enfants de moins de 1.20 m par exemple, selon leur choix, ils peuvent faire un tour sur la Wild Little Mouse ou s’amuser sur le simulateur double 3D.

Proximité avec divers établissements hôteliers

Si jamais vous passez des vacances ou un week end à Barcarès, dans les alentours du parc, il y a le camping l’Oasis et Californie, le camping cap fun et le camping Paradis By Na’ia.

Les avis des internautes sur le luna park

  • Ce qu’ils aiment le plus

Les avis sur internet concernant luna park à Barcarès sont unanimes sur le rapport qualité prix des attractions disponibles sur les lieux. A part cela, les propos qui reviennent le plus se portent sur l’ambiance sur place. Côté alimentation, ses visiteurs apprécient bien les variétés des mets qu’on peut y déguster.

  • Ce qu’ils aiment le moins

Pour les avis négatifs, ils sont relativement rares car Luna Park dispose actuellement d’un score de popularité moyen de 4.2/5. Et pour ce qui leur concerne en particulier, les principaux soucis qu’on rencontre souvent à Luna park c’est le manque d’emplacement pour le parking et la longue attente.

Auteur de l’article : Anne Bodleric