Produit 100% remboursé 2019 : Focus sur les meilleurs bons plans de cette année

Avec l’offre 100% remboursée, vous pouvez tout à fait obtenir gratuitement le produit que vous avez acheté. Toutefois, pour bénéficier de cette offre il est plus qu’important de remplir certains critères.

Offre 100% remboursée : comment ça marche ?

Pour profiter de cette offre, vous devriez remplir certains critères :

  • Copier sur le coupon de participation vos coordonnées (nom, adresse, téléphone, mail…)
  • Avoir votre ticket de caisse + le code barre du produit
  • Mentionner votre rib
  • Et parfois remplir un petit questionnaire sur vos avis concernant le produit en question.

Une fois ces éléments réunis, vous devriez ensuite envoyer le tout par la poste à l’adresse indiquée et attendre à ce que l’on vous contacte pour bénéficier d’un remboursement.

Les différents types de remboursements qu’on peut recevoir

Remboursement en liquide

Avec cette modalité, vous pouvez recevoir un chèque ou bien un virement sur votre compte bancaire. En fonction des conditions imposées par la maque, les frais pourraient être à leur charge ou non.

Remboursement par le biais d’un bon d’achat d’un seul produit

Si le remboursement concerne un bon d’achat lié à un seul produit, vous ne pouvez acheter dans un magasin qu’un seul et unique article.

Remboursement via un bon d’achat de plusieurs produits

Plus intéressant, avec ce remboursement, vous pouvez avoir la liberté de choisir les produits que vous souhaitez acheter avec votre bon d’achat.

Y a il des arnaques sur les produits 100% remboursé ?

Non, dans la plupart des cas, les participants obtiennent réellement un remboursement partiel ou intégral de l’article qu’ils ont. Toutefois, si les dossiers ou informations fournies ne sont pas complets, il y aurait de votre chance de ne pas bénéficier de l’offre. Donc bien avant votre participation, veillez à bien lire les règlementations.

Les meilleurs produits 100% remboursés en 2019

Pour 2019, les meilleurs 100 % remboursés sont issus de l’enseigne carrefour, leader price, Vileda et Garnier. Pendant la validité de l’offre, de nombreux bénéficiaires ont pu recevoir des bons d’achats ou des remboursements en liquide sur les produits et articles qu’ils ont acheté.

Tenter d’avoir des produits 100% remboursés en vaut il la peine ?

Contrairement à ce que l’on ne pense, cette offre est surtout bénéfique pour l’entreprise organisatrice que pour les consommateurs. Avant tout, cette pratique peut leur permettre de faire tester leurs nouveaux produits au grand public. A part cela, c’est aussi une bonne technique pour inciter la consommation. Et enfin, vos coordonnées personnelles pourraient être utilisées par l’enseigne afin de vous promouvoir d’autres offres et produits dans le futur.

Auteur de l’article : Anne Bodleric