Quelles chaussures pour une femme ronde ?

Nous savons tous que pour les femmes, trouver les bonnes chaussures pour aller avec la bonne tenue peut être une tâche en soi. Cela devient de plus en plus compliqué et difficile, si l’on est ronde. Avec autant de styles, de couleurs et de hauteurs de talons, la recherche des chaussures parfaites peut être un peu un cauchemar. Cependant, les bonnes chaussures peuvent faire ou défaire une tenue ; ils peuvent ajouter cette touche finale à votre look. Dans cet article, nous avons rassemblé quelques petites perles de sagesse pour vous aider à choisir les meilleures chaussures pour votre tenue choisie, que ce soit pour un look décontracté ou formel, nous sommes là pour vous aider ! Alors, c’est parti !

Pour les tenues décontractées

Le principal problème rencontré par de nombreuses femmes qui souhaitent un look plus décontracté est de savoir quelles chaussures porter. Les jeans sont la toile vierge parfaite pour travailler avec ; ils peuvent être habillés ou vêtus. Si vous êtes un fan de jeans skinny, à cette époque de l’année où les bottines un peu plus froides vont parfaitement avec elles. Le principal problème rencontré par de nombreuses femmes qui souhaitent un look plus décontracté est de savoir quelles chaussures féminines spécial pieds larges porter. Les jeans sont la toile vierge parfaite pour travailler avec ; ils peuvent être habillés ou vêtus. Si vous êtes un fan de jeans skinny, à cette époque de l’année où les bottines un peu plus froides vont parfaitement avec elles.

Pour les week-ends occupés avec les enfants, choisissez des chaussures en toile à enfiler ou à lacets pour aller avec votre jean boyfriend, non seulement elles sont confortables, mais le choix de différents imprimés et motifs peut ajouter un look audacieux et amusant à votre tenue. Donnez un nouveau souffle à vos jeans skinny en les habillant avec une paire de chaussures de ville ou des talons hauts à bout pointu, cela allongera non seulement vos jambes, mais vous donnera un look haute couture tout de suite sur la piste.

Lorsque vous choisissez un look pour le bureau, associez votre pantalon chino coloré avec une paire de ballerines classiques. Encore une fois, en choisissant différentes couleurs, textures et détails, vous pouvez mélanger votre look au quotidien.

Si vous recherchez un look décontracté pour la soirée, pourquoi ne pas choisir une combinaison comme alternative originale à une robe. Pour une tenue aussi audacieuse, vous allez avoir besoin de chaussures audacieuses, des escarpins et des sandales à talon en cage sont un match de rêve pour une combinaison, alors pourquoi ne pas porter un look différent.

Pour les tenues formelles

Parfois, dans nos vies bien remplies, nous devons changer notre look et abandonner le look décontracté pour un look plus formel, faire la bonne impression est crucial, donc l’attention portée aux petits détails tels que vos chaussures peut faire toute la différence. Les jupes crayon sont un article que toutes les femmes devraient avoir dans leur garde-robe, c’est un incontournable de la mode, parfait pour toutes les occasions formelles. Des talons aiguilles à bout pointu ou un escarpin classique ajoutent une touche élégante à votre tenue, vous faisant paraître plus confiant. C’est une combinaison de mode classique qui fonctionne aussi bien avec les costumes. Si toutefois les talons ne sont pas votre truc, les ballerines à bout pointu sont tout aussi belles, choisissez des styles avec des détails accrocheurs pour ajouter une touche personnelle.

Vous avez un mariage ou une soirée à venir ? Une robe ou une jupe est parfaite pour ces occasions, pourquoi ne pas choisir vos chaussures en premier et vous habiller pour prendre la décision de quoi porter un peu plus facilement. Les ballerines sont ravissantes lorsqu’elles sont portées avec une robe ou une jupe. Choisissez des styles avec des bijoux et des détails scintillants pour un look de soirée parfait. Pour un look légèrement plus habillé, échangez les chaussures plates pour certains talons, les talons ouverts donnent à votre tenue une touche glamour, des détails tels que les franges et la dentelle mettront le look au goût du jour. Toutefois, faites en sorte que tout soit en harmonie avec l’ensemble de votre tenue. 

Si vous aimez les robes et les jupes pour le travail, portez-la avec des collants épais et des bottes longues élégantes pour un look formel parfait pour les jours plus frais. De grosses bottines et des chaussures brogues à lacets ajoutent une touche rock chic à une jupe patineuse. Ajoutez une touche finale à votre tenue en changeant la couleur et le design de vos collants lorsque vous portez des bottes ou des chaussures unies.

Les robes longues sont encore une autre robe que toutes les femmes ont dans notre garde-robe, elles sont parfaites pour les vacances d’été décontractées ainsi que pour les occasions spéciales. La longueur étant si longue, il peut être assez difficile de savoir quelles chaussures porter.

Pour un look hippy-boho qui a l’air incroyable en été, choisissez des sandales compensées imprimées ou des sandales plates à bouts pointus. Si c’est un mariage ou une fête, vous le portez pour de jolies sandales à talons qui ajoutent une touche finale à votre tenue.

Auteur de l’article : Zidi