Test, comparatif et avis sur la poussette yuko

La poussette yuko Bambisol est principalement dédiée pour un usage en zone urbaine. Ultra compacte, elle se range très facilement et peut être transporter n’importe où (en voiture, en avion, en train…). Dotée d’une dimension de 28 x 47 x 58 cm et d’un poids de 6.7 kg, elle est capable d’offrir un grand confort à votre bébé.

Les détails sur les caractéristiques techniques de la poussette

Disposant d’une chaise très modulable, on peut la rallonger et la raccourcir. Egalement robuste, elle peut supporter un poids maximal de 15kg et peut s’adapter à un bébé âgé de 0 à 36 mois. Très facilement pliable, ce qui rend particulière cette poussette, c’est qu’elle a un grand panier qui pourrait accueillir vos courses.

A part cela, cette poussette est Unisexe et est disponible sous divers coloris dont les plus prisés reste le blue, le rouge et le gris.

Où acheter la poussette Yuko et combien elle coûte ?

La poussette Yuko est actuellement disponible dans les magasins spécialisés pour les bébés et les grandes surfaces telles carrefour, Auchan et Casino. Aussi disponible en ligne, la plupart de ses acheteurs se fient à Amazon, mais elle reste aussi accessible sur d’autres sites e-commerces.

Pour ce qui est de son prix, elle coûte aux environs des 89 à 100 euros. Et pour avoir cette poussette pour pas chère, le plus simple serait de faire des comparatifs de prix.

Les avantages et inconvénients de la poussette yuko

  • Les points fort de la poussette yuko bambisol

Avant tout, il y a le prix. Par rapport à une poussette issue de la même gamme que Yuko, elle coûte jusqu’à plus de deux fois moins chère. Effectivement, la plupart des produits similaires à cette poussette sont aujourd’hui proposés à 200, 250 ou même 300 euros. Après cela, il y a le confort. Grâce à sa chaise ultra douce, le bébé pourrait se prélasser tranquillement pendant les courses ou autres trajets. Aussi, pour préserver le bébé de la chaleur, son capot fait bien son travail car même en plein été, ce dernier peut toujours rester à l’ombre. Enfin, il a y la maniabilité. Ces 4 roues peut facilement s’adapter à tout type de terrain et lorsqu’on monte un trottoir, elle reste toujours très stable.

  • Ses principaux inconvénients

Comme aucun produit n’est parfait, cette pousse de Bambisol présente tout de même quelques défauts. Déjà, son capot ne protège que la chaleur et non la pluie. Aussi, pour qu’elle puisse accueillir un nourrisson, il faut préalablement acheter une chancelière pour bébé.

Les avis des internautes sur la poussette Yuko

Suivant une étude que nous avons mené sur des sites d’avis fiable, la plupart des retours sur cette poussette sont positifs. Sur Amazon, il a un score de 4.2/5 contre une note de 8.6/10 sur Avis de Maman.

Auteur de l’article : Anne Bodleric