Vanity rigide : notre guide comparatif pour 2020

Se situant parfaitement entre un sac à main et une petite valise, le vanity case est actuellement très tendance et peut même remplacer une mallette de maquillage. Sac polyvalent, on peut y disposer tout : trousseau de maquillage, smartphone, bijoux, portefeuille… Pour cette année 2020, nous allons vous proposer aujourd’hui notre guide comparatif de cet accessoire de mode incontournable.

Pourquoi un Vanity rigide au lieu d’un vanity souple ?

Nous allons principalement comparer les vanity rigide pour une seule raison : « c’est le must du moment ». Non seulement plus design, son coque de protection vous permet d’y ranger des objets fragiles comme un appareil photo, un smartphone ou une tablette. C’est aussi plus pratique lorsque vous voyagez en train ou en avion. A part cela, lorsque vous vous déplacez avec ce type de sac dans un endroit bondé de monde, il serait plus difficile pour un pickpocket de vous détrousser. Néanmoins, un prochain jour, nous allons surement proposer un comparatif destiné pour les vanity case souples.

Les paramètres clés pour choisir son vanity case rigide

Sur le marché, il existe différents modèles de vanity case rigides. Et bien avant votre achat, pour pouvoir acheter le meilleur produit, il est recommandé de faire des comparatifs de prix et de retenir certains paramètres clés :

Le volume et les dimensions

Dans l’idéal, un vanity case rigide ne doit pas être ni trop petit, ni trop grand. A titre indicatif, dans le mieux serait de se procurer d’un vanity case de 10l. Moins voyant, il peut contenir tout ce qui est essentiel (produits de beauté, accessoires de coiffures, clés…).

Le design et la couleur

Selon votre style et préférences, optez toujours pour le coloris et design qui vous conviennent le mieux. Outre les couleurs unies ou dégradées vous pouvez également choisir une vanity plus girly ou un sac orné d’imprimés originaux.

source:pxhere.com

Le prix, marque et les accessoires

Un vanity rigide Gucci pourrait coûter les yeux de la tête. C’est pour cela qu’il faut bien se renseigner sur les marques d’entrée de gamme ou de moyenne gamme afin d’avoir en main un sac à la fois pas cher et qui permet de faire briller votre image. A part cela, il y a également les accessoires, quand vous allez voyager dans un pays où l’insécurité est grandissante, favorisez les vanity rigides qui propose un cadenas robuste.

Nos sélections en matière de Vanity Rigide pour 2020

Vanity case rigide DELSEY PARIS

Produit de gamme moyenne, il propose une fermeture éclair ainsi qu’un volume de 15 litres. Ayant un design inimitable, il est de couleur beige uni et imite le cuir.

Vanity Trolley Pepe Jeans Jareth

Plus petit que le vanity de Desley, il a un volume de 11.55 litres. Vue de loin, il pourrait ressembler à un vanity souple, pourtant il est enveloppé par une coque très rigide.

Vanity robustes vector

Si vous aimez les designs plus universels, c’est le vanity rigide qui vous conviendrait le mieux. Parmi les moins chers du marché, il ne coûte pas plus de 50 euros et dispose d’un volume de 20 litres.

Auteur de l’article : Anne Bodleric