Montres Daniel Wellington : la montre tendance

La montre Daniel Wellington est le nouvel objet à la mode en ce moment.

Montre Daniel Wellington pour Homme et Femme

Tendance, cette montre convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Pour mesdames elle donne un style classique sans être trop strict. Pour un look professionnel, avec un tailleur, ou un petit peu plus décontracté en robe ou jupe à volants.
Pour les hommes, elle reste discrète mais remarquée à la fois : simple, loin du m’as tu vu et du bling bling que l’on connaît habituellement lorsqu’il s’agit de montres masculines.
Le style est épuré, les lignes fines. L’écriture des chiffres sur le cadran se veut élégante, en chiffres romains ou arabes selon sa préférence.
Pour vous faire une idée de la gamme complète des montres D. Wellington c’est ici

Et l’horloger suédois a bien fait les choses : il est possible de changer le bracelet de la montre en fonction de sa garde robe du jour. Le noir ou version cuir pour aller avec le costume, un rouge plus flashy pour sortir en soirée ou un petit bleu pâle ou à motif lorsque l’on s’en va en week-end ou à la plage, tout devient possible !

En plus, le système est fiable et dure vraiment longtemps. Ce n’est pas le genre de montre à ne plus fonctionner au bout de deux petites semaines. Ces montrent durent dans le temps et deviennent un indispensable à chacun ou chacune qui l’essaye un jour à son poignet.
C’est aussi une formidable idée cadeau pour les amis, la famille en toute occasion. Les montres Wellington sont plus qu’abordables et au niveau du rapport qualité-prix c’est l’un des meilleurs que l’on peut trouver sur le marché. D’ailleurs, pour changer de temps en temps, on peut même se permettre de construire petit à petit une collection personnelle afin de changer la forme du cadran et les bracelets au gré de ses envies.

Les cadrans sont en effet divers et variés tout en gardant leur forme qui fait la marque de fabrique de cette montre : le rond parfait. Néanmoins, on peut le choisir version dorée ou argentée, au fond blanc, blanc cassé ou noir et comme dit précédemment, l’inscription et le style des heures existe sous différentes polices.
Alors pour les difficiles en matière de montres, celle créée par Daniel Wellington est vraiment conseillée ! Classique sans l’être trop, élégante et passe partout, elle convient à tous les goûts mais aussi à tous les budgets !
Crédit photos ocarat.com – site officiel de la marque

Post Author: jortenam