Shanna avant chirurgie : focus sur les choses que vous ne connaissez pas encore

Après les vagues de critiques que Shanna a reçu sur internet, elle a décidé de faire une confidence sur ses pratiques en matière de chirurgie esthétique.  Face à la sincérité de ses dire, bon nombre de ses fans ont soutenu cette star de téléréalité française.

Pourquoi Shanna kress s’est elle mise au bistouri ?

Pendant la première saison des marseillais, Shanna n’avait que 25 ans. A cette époque beaucoup pensaient que Shanna avait encore un corps naturel, mais c’est en fait faux. Bien avant sa participation à la téléréalité de W9, elle a déjà refait ses seins. Etant très complexer par ses poitrines, Shanna Kress a pris la décision de se mettre au bistouri. Selon ses confidences, dans sa jeunesse, pour éviter de se faire dévisager par les gens, elle a dû mettre deux soutiens gorges en même temps.

Après les marseillais, Shanna a décidé de rester quelques temps aux Etats Unis. Et c’est pendant ce moment qu’elle a fait des injections au botox sur les lèvres.

Les choses qui sont fausses à propos du corps de Shanna kress

Lorsqu’on regarde Shanna Kress avant et après sa chirurgie, on peut tout de suite déduire qu’elle s’est refaite entièrement le corps.  Mais ce n’est pas du tout vrai. Pour ses fesses par exemple, elle ne porte pas des implants, mais elles sont entièrement naturelles. De même pour le reste de son corps, elle n’a pas fait ni de liposuccion, ni d’autres interventions de ce type.

Shanna a le corps qu’elle a aujourd’hui car elle pratique beaucoup de sport. Et pour ce qui ne le savent pas, il est important de noter qu’outre être une influenceuse et une star de la télé, Shanna tient également une chaine Youtube spécialisée dans le coaching sportif.

Pour tout dire donc, la chirurgie ne fait pas tout. Pour avoir un corps quasiment parfait, il faut également se mettre au sport et se restreindre à un régime alimentaire équilibré.

Qu’est ce qui a aussi changé chez Shanna après les anges et les marseillais ?

Outre la chirurgie et l’injection de botox, Shanna a également fait pas mal de tatouages. A part cela, contrairement à ses débuts en 2012 son corps a beaucoup muri.

Auteur de l’article : Anne Bodleric